Rikiki Campers

205, rue Saint-Jean-Baptiste Est
Rimouski (Québec) Canada
G0L 1B0
Téléphone :
+581 624-7454
Courriel :
info@rikiki.ca

Site Web

Rikiki Campers est une sympathique entreprise de location de camping-cars pour deux voyageurs désireux de découvrir le Québec de fond en comble en minivan!

Nos joyeuses caravanes sont aménagées pour combler tous vos besoins en voyage sans superflu. L'aventure commence à Rimouski, votre point de départ et d’arrivée pour faire le tour de la Gaspésie ou tout autre tour! Pendant votre séjour, nous gardons votre voiture gratuitement dans un stationnement sécuritaire.

Embarquer avec les autocaravanes Rikiki c’est voir grand, en voyageant petit. C’est sortir des sentiers battus et goûter l’aventure le plus simplement possible!

Besoin d'un départ de Montréal ou d'ailleurs au Québec? Contactez-nous!

Les amis RIKIKI : 

  • Allez à la Distillerie du St-Laurent à Rimouski en Rikiki et obtenez une visite gratuite des installations!
  • Choisissez deux livres de la collection d'Alto pour la durée de votre voyage! Une quarantaine de titres sont disponibles.

Horaire

Ouvert à l'année

Coûts d'admission

Saison blanche (hiver) du 1er novembre au 31 mars : 75 $/jour. Saison des bourgeons (printemps) du 1er avril au 14 juin : 100 $/jour. Saison des festivals (été) du 15 juin au 15 septembre : 145 $/jour. Saison des couleurs (automne) du 16 septembre au 31 octobre: 110 $/jour.

Modes de paiement

  • Visa  Visa
  • MasterCard  MasterCard

Note pour la réservation

Réservation obligatoire 24 h à l'avance

Services

  • Animaux acceptés
  • Autres : Oreillers, draps contour, tout le nécessaire pour cuisiner et vaisselle pour 2 personnes

Comment s'y rendre

En auto, prendre l’autoroute 20 direction Est jusqu’à Trois-Pistoles, puis prendre la route 132 Est jusqu’à Rimouski. Lorsque vous serez au centre-ville, le plus simple est de monter l’avenue de la Cathédrale, où vous croiserez la rue Saint-Jean-Baptiste. 

En avion, vous pouvez atterrir à Québec, puis suivre les instructions ci-dessus. Vous pouvez également prendre un vol jusqu’à Mont-Joli, puis prendre l’autoroute 20 Ouest jusqu’à Rimouski.  

Par bateau, de la Côte-Nord, le CNM Évolution part de Forestville et accoste directement à Rimouski. Il est également possible de traverser de Baie-Comeau (ou Godbout) à Matane, des Escoumins à Trois-Pistoles, et de Saint-Simeon à Riviere-du-Loup.


Affiliations et distinctions

Affiliation

  • Tourisme Bas-Saint-Laurent

Plus d'information