Rikiki Campers

205, rue Saint-Jean-Baptiste Est
Rimouski (Québec) Canada
G0L 1B0
Téléphone :
+581 624-7454
Courriel :
info@rikiki.ca

Site Web

Les vans Rikiki roulent hiver comme été! Les adeptes de ski, de raquette, de planche à neige, de randonnée d'hiver et de touring seront ravis de louer un Rikiki à petit prix (75 $/nuit) en hiver. La Gaspésie vaut la peine d'être vue (et skiée!) pendant la saison blanche. Sa neige et ses vues sont incroyables! Les vans ne sont pas isolées, mais nous louons tout le nécessaire pour que les friands de camping d'hiver restent au chaud. 

Il est bien sûr possible d'aller partout en Rikiki (pas seulement la Gaspésie)!


Comment s'y rendre

En auto, prendre l’autoroute 20 direction Est jusqu’à Trois-Pistoles, puis prendre la route 132 Est jusqu’à Rimouski. Lorsque vous serez au centre-ville, le plus simple est de monter l’avenue de la Cathédrale, où vous croiserez la rue Saint-Jean-Baptiste. 

En avion, vous pouvez atterrir à Québec, puis suivre les instructions ci-dessus. Vous pouvez également prendre un vol jusqu’à Mont-Joli, puis prendre l’autoroute 20 Ouest jusqu’à Rimouski.  

Par bateau, de la Côte-Nord, le CNM Évolution part de Forestville et accoste directement à Rimouski. Il est également possible de traverser de Baie-Comeau (ou Godbout) à Matane, des Escoumins à Trois-Pistoles, et de Saint-Simeon à Riviere-du-Loup.


Affiliations et distinctions

Affiliation

  • Tourisme Bas-Saint-Laurent

Plus d'information