Traversier CTMA

435, chemin Avila-Arseneau
Cap-aux-Meules (Québec) Canada
G4T 1J3
Téléphone :
+418 986-3278
Télécopieur :
+418 986-5101
Sans frais :
+1 888 986-3278
Courriel :
info@ctma.ca

Situer sur la carte

Autres points de services

Réserver

Site Web

Cette traverse d’une durée de cinq heures permet de combiner une tournée des provinces maritimes avec la traversée, qui est une véritable expérience de détente et de plaisir en mer. Le CTMA Traversier est un navire très confortable offrant une multitude de services, tels que cafétéria, salle à manger, cinéma, jardin d’enfants, cabines, spectacles, bar, café bistro, etc.


Comment s'y rendre

Traversier :
Accédez aux Îles de la Madeleine grâce à cette traversée de cinq heures entre l'Île-du-Prince-Édouard et les Îles de la Madeleine. Montez à bord et appréciez la courtoisie de l'équipage madelinot, le confort du navire ainsi que les nombreux services offerts. Vous y vivrez une véritable expérience de détente et de plaisirs en mer.

Cette traversée est opérationnelle à l'année et permet la possibilité de combiner le traversier et le service de croisière.Embarquement de véhicules possible sur les deux navires.

Voici les indications pour vous rendre au port de Souris, à l'Île-du-Prince-Édouard en provenance du Québec, de l'Ontario et du reste du Canada. Suivre la route Transcanadienne (2) jusqu'à Rivière-du-Loup. Prendre la route 185 jusqu'à la frontière du Nouveau-Brunswick. Continuer sur la route Transcanadienne (2) jusqu'à la route 16, en direction de l'Île-du-Prince-Édouard. Après le Pont de la Confédération, suivre la route Transcanadienne (1) jusqu'à Charlottetown. Suivre la route 2 jusqu'à Souris. Suivre les indications jusqu'au terminal du traversier.


Affiliations et distinctions

Affiliations : 

  • Tourisme Îles de la Madeleine
  • Alliance verte

Plus d'information

Vous aimerez aussi