Le blogue du Québec maritime

À quoi ressemble un voyage d’automne dans l’est du Québec?
  • Mont-Carmel
    Nicolas Gagnon / Tourisme Bas-Saint-Laurent

À quoi ressemble un voyage d’automne dans l’est du Québec?

La réponse en 8 photos Instagram!

La saison automnale dans les régions maritimes du Québec en fait rêver plus d’un. Et pour cause! On n’a qu’à penser au parfum des forêts, à l’air frais, aux oiseaux migrateurs, aux récoltes, et bien sûr, au spectacle de couleurs éclatantes qu’offrent les paysages. Si vous avez déjà visité nos régions en été, sachez que l’automne leur donne un tout autre charme. La preuve se trouve dans ces 8 photos prises sur Instagram!

Bas-Saint-Laurent

Gaspésie

Côte-Nord

Îles de la Madeleine

Prêt à réserver votre voyage d’automne? Si vous n’êtes pas encore convaincu, jetez un coup d’œil au billet « 3 raisons de visiter les régions du Québec maritime en automne »!

Continuez à partager vos photos de nos régions sur Instagram en utilisant les mots-clics #quebecmaritime et #quebeccotemer! Nous adorons voir notre coin de pays se parer de couleurs flamboyantes!

Auteur Marie-Eve Lagacé

Gaspésienne d’origine, Marie-Eve Lagacé adore l’écriture autant que son coin de pays! Imaginez la joie qu’elle ressent alors qu’elle peut combiner les deux en tant que responsable du blogue du Québec maritime! Ses sujets de prédilection? Les gens, la culture locale et les trésors insoupçonnés, voire insolites, que cachent nos régions. Bien qu’elle soit plus du type à relaxer avec un petit café et un bon livre, elle aime aussi se balader à la découverte de nouveaux paysages, ou encore nager avec les saumons de la rivière Matapédia!

Laisser un commentaire
*

(0) commentaire