Le blogue du Québec maritime

Nathalie Katinakis

Voyageuse gourmande basée dans la région de Montréal, Nathalie Katinakis tient le blogue Une Porte Sur Deux Continents sur lequel elle partage ses découvertes entre l'Amérique du Nord et l'Europe. Adepte de slow travel, le nouveau et le vieux continent sont les deux points d'ancrage vers lesquels elle s'envole en alternance. Elle aime découvrir de jolies adresses et retourner toujours vers ses coups de cœur de chaque côté de l'océan. Les régions du Québec maritime en font partie et elle ne se lasse pas de les visiter afin d'admirer toutes leurs beautés.

Blogue : uneportesurdeuxcontinents.com
Facebook : www.facebook.com/uneportesurdeuxcontinents
Instagram : www.instagram.com/uneportesurdeuxcontinents

Les phares des Îles de la Madeleine

   |   Par Nathalie Katinakis

Nathalie Katinakis du blogue Une Porte Sur Deux Continents est une amoureuse des régions maritimes du Québec. Son séjour aux Îles de la Madeleine lui a inspiré ce billet blogue sur les charmants phares de l’archipel. Découvrez trois phares qui ont permis d’éviter bien des naufrages!

Lire la suite

La Côte-Nord en 5 coups de cœur

   |   Par Nathalie Katinakis

Avec ses grands espaces sauvages, sa nature préservée et la beauté immaculée de ses sites, comment ne pas tomber sous le charme de la Côte-Nord? Tant de paysages grandioses, de découvertes inusitées et de balades où se ressourcer, comme ces 5 coups de cœur qui m'ont particulièrement séduite.

Lire la suite