Le blogue du Québec maritime

Motoneige : votre raid au Bas-Saint-Laurent pourrait ressembler à ça!
  • 1 800 kilomètres de sentiers de motoneige dans un décor enchanteur
    Éric Marchand

Motoneige : votre raid au Bas-Saint-Laurent pourrait ressembler à ça!

Connaissez-vous bien la région du Bas-Saint-Laurent? Réputée pour son enneigement naturel abondant, ses 1 800 kilomètres de sentiers bien entretenus et sécuritaires et ses nombreux services facilement accessibles, elle a tout pour plaire aux motoneigistes.

Attention! Ces images vous donneront l’irrésistible envie de cesser toute occupation et de partir sillonner les sentiers du Bas-Saint-Laurent…

En attendant que ces images deviennent les vôtres, commandez la carte des sentiers de la région et préparez votre raid chez nous

Auteur Marie-Eve Lagacé

Gaspésienne d’origine, Marie-Eve Lagacé adore l’écriture autant que son coin de pays! Imaginez la joie qu’elle ressent alors qu’elle peut combiner les deux en tant que responsable du blogue du Québec maritime! Ses sujets de prédilection? Les gens, la culture locale et les trésors insoupçonnés, voire insolites, que cachent nos régions. Bien qu’elle soit plus du type à relaxer avec un petit café et un bon livre, elle aime aussi se balader à la découverte de nouveaux paysages, ou encore nager avec les saumons de la rivière Matapédia!

Laisser un commentaire
*

(0) commentaire