Le blogue du Québec maritime

Planifiez vos arrêts dans les relais motoneige de l’est du Québec
  • Domaine Valga
    5Mphotographie

Planifiez vos arrêts dans les relais motoneige de l’est du Québec

Les régions de l’est du Québec sont reconnues pour la beauté exceptionnelle de leurs paysages, leur enneigement annuel abondant et la qualité de leurs sentiers, mais saviez-vous qu’elles comptent aussi plusieurs relais où s’arrêter, très appréciés des motoneigistes?

Si vous êtes un habitué des raids motoneige, notamment sur de longues distances, vous savez qu’il est important de planifier des arrêts, que ce soit pour vous réchauffer, casser la croûte, faire le plein ou dormir.

Vous pourrez repérer les différents relais et les services offerts sur les cartes motoneige. Toutefois, en raison de la situation actuelle de la COVID-19, il est important de vérifier, avant votre départ, si les relais motoneige sur votre chemin sont bien ouverts, sous quelles conditions et s’il y a des changements à leur offre de services.

Pour bien vous informer, trouvez les coordonnées des clubs motoneige de nos régions ici :

Bonne saison motoneige et soyez prudents!

Tags motoneige
Catégories Quoi faire en hiver

Auteur Marie-Eve Lagacé

Gaspésienne d’origine, Marie-Eve Lagacé adore l’écriture autant que son coin de pays! Imaginez la joie qu’elle ressent alors qu’elle peut combiner les deux en tant que responsable du blogue du Québec maritime! Ses sujets de prédilection? Les gens, la culture locale et les trésors insoupçonnés, voire insolites, que cachent nos régions. Bien qu’elle soit plus du type à relaxer avec un petit café et un bon livre, elle aime aussi se balader à la découverte de nouveaux paysages, ou encore nager avec les saumons de la rivière Matapédia!

Laisser un commentaire
*

(0) commentaire